VOUS EN REVIEZ, BATWHEEL L’A FAIT !

Lorsque ce sont les personnes handicapées elles mêmes qui prennent les devants et se saisissent de leurs propres représentations, il y a des chances que le résultat soit plus juste et réaliste que ce que l’on a l’habitude de voir dans les médias.

Les exemples sont encore peu nombreux, notamment en France, mais ils existent.

Ici, je vous propose de découvrir la bande annonce d’un film québéquois super sympa, plein d’humour et de dérision, que j’ai découvert il y a peu de temps.

Il relate les aventures d’une justicière masquée, Batwheel, aux prises avec son ennemi juré, le vil et méchant… « Système » qui pourrit la vie de toutes les personnes handicapées.

Malheureusement, pour le moment, je n’ai pas pu voir le film en entier, mais j’espère qu’il arrivera bientôt en France car je trouve la bande annonce très prometteuse.

Le méchant « Système » n’a qu’à bien se tenir… Batwheel et bien d’autres sont prêts pour le combat.

Source : http://www.batwheel.com

